dernières nouvelles

 

2015

Avril

J’ai rejoint les rangs de l’ECV Digital en tant que Responsable Pédagogique. 

Mars

  • J’ai rejoint l’équipe Medialab pour développer un nouveau concept original de web radio.

Cover-Facebook2.png

  • Nouvelle promotion « Journaliste OnLine » (#JOL) en formation chez Afficom : un groupe motivé et deux jours de partage intenses !

JOL2015-copie-1.JPG

Février

 


Janvier

 

  • Voeux 2015

En ces temps troublés – que ce soit par les récents événements ou une situation pré-existante – nous ne devons pas oublier que l’humain reste essentiel.

Pour cette année qui débute encore une fois en insistant sur la nécessaire « transformation digitale » des entreprises et institutions – mais où la protection des données continue de faire débat, l’accompagnement au changement doit toujours s’appuyer sur les ressources humaines  : certes, ce service parmi d’autres, mais surtout les personnes auxquelles s’adressent ces messages. Cette transformation n’est jamais technologique mais humaine : ce ne sont pas les outils qui y œuvrent, mais les nouveaux usages qui prendront sens – ou pas, auprès de ceux qui devront la mettre en œuvre. 

Cela fait 20 ans que je vis quotidiennement cette transformation, de façon personnelle et professionnelle et que je prends un plaisir renouvelé à transmettre cette expérience et à accompagner ce changement.
Un grand merci à tous ceux qui ont frayé la route jusqu’à présent, en tant qu’équipier, employeur ou client, à tous ceux qui m’ont fait confiance et à tous ceux qui sont devenus au fil du temps parfois même des amis. La route sera encore longue, et je nous la souhaite belle pour savoir réinventer et enchanter le quotidien, sans jamais oublier le lien profond qui nous unit plus que toute technologie : l’humanité, ce qu’il y a d’humain en nous.


2015voeux_Affinyt8.jpg


 

2014


 

  • 3e rentrée à l’EEMI avec en charge à nouveau les 2e année (tronc commun pour les Marketing web/web design / développement web) pour les modules de Veille et de Conception éditoriale web.
  • Gestion de projet & stratégie digitale avec les étudiants d’Esup’com : IleaBox / promo Chef de publicité – Programmation culturelle Plug Arts & Rouge Gorge / Chef de projets culturels – Bila Bila / Chef de projet stratégie événementielle

        rouge gorge

  • 6e promo pour la formation « Journaliste on-line » avec Afficom
  • Atelier « Conseil en image » pour les jeunes de l’ALJT

ALJT.JPG

  • Création et animation du séminaire « Médiation culturelle & Internet » pour les étudiants de Sup’Internet

14wishes_AffinyT.JPG

 

 

 

2013




  • Collaboration avec les Open du Web pour l’organisation et la communication de leur 4e édition le 28 novembre à Paris & Tunis

odw.JPG

 

  • 2e rentrée à l’EEMI avec en charge les 2e année (tronc commun pour les Marketing web/web design / développement web) pour les modules de Veille et de Conception éditoriale web.
  • Participation à l’élaboration et à la rédaction de l’étude pour l’étude annuelle « Collectivités Territoriales & Réseaux Sociaux » de l’Institut Edgar Quinet

https://i0.wp.com/www.edgar-quinet.fr/wp-content/uploads/2013/08/colter_bandeau2.jpg

  • Renforcement de ma collaboration avec Les Argonautes pour définir et mettre en place la stratégie digitale de la ville de Gonesse et prise de fonction en tant que Community Manager.



gonesse

 

  • Voeux 2013

AffinyT_Sous-la-plage-les-paves_2013_light.jpg

2012


 

 eemi.JPG

  • Réalisation des interviews, derushage et rédaction de la trame narrative du documentaire « 50 ans d’histoire(s) partagé(e)s » pour les 50 ans du quartier de la Fauconnière à Gonesse : https://www.dailymotion.com/video/xnzaf3

 


  • Formatrice pour Afficom sur les sessions JOL : Journaliste OnLine http://journalisteonline.wordpress.com/   
  • Découvrez la présentation : « AffinyT 2012 : Garder l’humain au centre des relations / Return to basics : be human centric » 

 en version complète et en PDF :

AffinyT 2012 : Garder l’humain au centre des relations / Return to basics : be human centric

//fr.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/A56CkedRED9LvAAffinyT 2012 : Garder l’humain au centre des relations / Return to basics : be human centric  from Tiffany Assouline

2011


nsblog.JPG
  • Nouvelle collaboration avec le Cabinet H& D Conseil pour des missions de recrutement dans le secteur du web et de l’open source
  • Nouvelle collaboration dans le domaine de la formation avec Clever Institut : 2 modules au catalogues « Ecrire pour le web » / « Conception éditoriale web & dynamisation de contenu » [cliquer ici pour en savoir plus]
  • Depuis Février 2011, j’accompagne le Groupe Nutrition & Santé [www.nutritionetsante.fr] dans l’enrichissement de ses pratiques marketing 2.0 (gestion de l’e-reputation en particulier) et la montée en compétences de ses salariés, notamment en animant une communauté dédiée.
NS_i-Letter_27.JPG
1

Parfois une carte de voeux, c’est un peu court pour délivrer le message que l’on souhaite vraiment partager… Et puis, en lisant les prévisions pour l’année du Lapin, j’ai été inspirée… J’ai donc voulu échanger quelques impressions, rêves et idées pour commencer cette nouvelle année et tenir le rythme pour les 11 mois qui restent 😉

  LE TEASER

LA PRESENTATION ANIMEE COMPLETE (non dynamique)

Pour visualiser la présentation en PDF et profiter de tous les liens dynamiques : cliquez ici

Pour visualiser la présentation en PDF et profiter de tous les liens dynamiques : cliquez ici

2010


  • Collaboration avec le cabinet USEO  (devenu Lecko) : AMOA pour le projet de refonte Internet & Intranet d’Opievoy  

Coacher les marques ? par Tiffany Assouline & Minter Dial from Tiffany Assouline

  • Un nouveau partenariat comme Rédactrice pour le Blog FMC (Formation Médicale Continue) pour Basil Strategies
  • Une collaboration enthousiasmante sur un Serious Game en tant que Scénariste Littéraire et Webmaster Editorial [CONFIDENTIEL]

Misez sur une Relation Client Interactive en 2010 !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s